Le Garuda

Le GARUDA une nouvelle méthode visionnaire de James D'Silva

Dans la mythologie indienne, le GARUDA est un gros oiseau qui change de forme selon sa fonction d'où le nom donné à cette méthode qui décrit de façon pertinente un système unique dans l'acquisition de la souplesse et de la précision du mouvement.

Le GARUDA se compose des principes du PILATES, des postures et de la respiration du Yoga, de l'élégance de la danse.

James D'Silva s'est influencé du Yoga, du Gyrotonic et de la technique Feldenkrais et Alexander qu'il a combiné pour en faire un style unique.

Cette méthode est l'avenir du bien-être du 21ème siècle.

GARUDA%20FOAMROLLER_edited.jpg
FB_IMG_1583698231395_edited.jpg

Le GARUDA commence là où le PILATES se termine

Tous les exercices sont imaginés pour rallier l'esprit tout en rendant le corps plus fort, plus mince et plus souple.

Le travail du GARUDA apporte une nouvelle façon de travailler afin d'isoler les groupes musculaires et de transformer chaque mouvement en mouvements ciblés, ce qui est important pour les personnes qui suivent un entrainement spécifique ou suivent une rééducation. Ce programme s'adresse aux personnes de tous âges et de tous niveaux.

James D'Silva travaille en étroite collaboration avec des ostéopathes et kinésithérapeutes pour bien étudier les besoins et les capacités des sportifs.

Les exercices sont très ciblés, adaptables et très variés. Les résultats sont frappants : on gagne en force, en endurance, en coordination, en souplesse, avec une sensation évidente de bien-être.

 
  • YouTube
  • Instagram

©2020 par LAURA COACH PILATES. Créé avec Wix.com